Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun of San Sebastian
Sun of San Sebastian
Publicité
Newsletter
5 juin 2010

Un petit coup de folie

Navré pour le silence de la semaine ... Il fallait réviser le rattrapage de finances ...
Et toutes ces révisions m'ont un peu rendu fou. Et à esprit malsain, décisions insensées, c'est bien connu !

J'ai donc décidé jeudi soir d'aller à Toulouse (!) vendredi pour un mini festival de metal, avec parmi les têtes d'affiche Epica et Paradise Lost.
Je vous vois déjà venir : combien a coûté tout ça ?? Eh bien je dirais, grâce à ma Eurocar... ah, non, vous n'aimez pas ça ... donc grâce à l'aide de tas de gens (Greg, pour le trajet, Emilie et Thomas pour le logement, le concert... Merci ;p ), bah pas grand chose !

Et ça valait le coup !

Bon, c'est vrai qu'au début d'Epica (j'étais venu pour eux, pour ceux qui suivent), la basse était beaucoup trop saturée. Et ça (navré Lucile), ça ne devrait pas arriver : la basse est un instrument inutile \o/

Sinon, bah ... Simone est toujours aussi belle, chante toujours aussi bien ... Et est toujours aussi Diva. Le melon qu'elle trimballe dans la légende est peut-être bien vrai, puisqu'on a réussi à parler en aftershow avec tous les membres du groupe qu'on a vus ... Sauf elle (alors que le gentil batteur lui avait demandé de venir nous voir ! ). Grosse déception. M'enfin, c'était une grande soirée quand même !

P1010357

J'ai réussi quelques jolies photos en plus ... Mais le flou de la plupart d'entre elles me crie à nouveau : achète toi un nouvel appareil !

P1010406

J'ai aussi un peu aggrandi ma micro-collection de photos avec des artistes ... Mais je vais pas mettre ma sale tronche ici !

Saludos !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si si mets les photos avec les artistes, fais pas ton timide! ;)
.
Fuck!
Publicité