Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun of San Sebastian
Sun of San Sebastian
Publicité
Newsletter
20 juin 2010

De la quantité de travail en ce dernier week end

Après les quelques pétages de plombs de la semaine dernière, que s'est-il passé ce week end ?

A part le fait que j'ai à nouveau fait un dossier de marketing tout seul (yen a qui partaient à Burgos sans internet tout le week end ... Ben oui, c'est important aussi les vacances. Ouais, c'est un peu limite), pas grand chose.

Vous saviez que Zara était le spécialiste du marketing de la rareté ? Nan parce que quand même, leur stratégie leur permet de changer le contenu des boutiques toutes les deux semaines ! (ça leur permet d'ailleurs un avantage comparatif face à la concurrence, qui elle prévoit ses collections plusieurs mois à l'avance ...)

Comment ça on s'en fout ?

Quoi qu'il en soit, le fait de bosser du Zara pendant des jours m'a donné vachement envie d'acheter du Zara ... Du coup je suis allé un peu shopper, ça fait du bien héhé.

Capture_d__cran_2010_06_20___16
Je sais, c'est naïf d'acheter des shorts vu le temps qu'il fait ...

Sinon, il me reste encore tout plein de bidonnages à faire ... Il faut par exemple rédiger une offre d'emploi qui nous correspondrait pour la matière bidon du lundi ! D'ailleurs, dieu merci on n'aura pas à en supporter les trois heures ce lundi ... Ouf !

Sinon, certaines personnes qui vivent également dans mon appartement (préservons l'anonymat avant tout) viennent de passer près d'une semaine à me dire tous les jours ''demain, je travaille !'' ... Mouais, pas convaincu que le ''travail'' fasse un bruit de foot, ni de FPS... Hey msieur, quand on a tous ces rattrapages de prévus, on bosse un peu ! M'enfin, je suis peut-être très mauvaise langue !

Ah, et puis, j'ai toujours Internet !
Bonne nouvelle, non ? Ca m'a permis de trouver plein d'informations sur Zara (ben ouais ... ) ou encore sur les agences de notation (parce qu'il y a aussi de la finance à faire !)
Visiblement, Telefónica sont capables de couper le téléphone en 48heures, mais pas Internet.... C'est pas moi qui vais m'en plaindre !

Au passage, une petite dédicace à l'équipe de France de football. Qu'elle profite encore un peu de l'Afrique du Sud et de ses vuvuzelas. Yen a plus pour longtemps ^^

Et puis sinon, le petit classique de ce dimanche 20 juin : Bonne fête papa !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité