Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun of San Sebastian
Sun of San Sebastian
Publicité
Newsletter
3 avril 2010

Je prends une écharpe ou pas ? Et ma DS ? Oh, finalement pas de bouquin. Zut, j'ai pas pris ma serviette !

Je vous rassure, 23h09, ma valise est bouclée. Le bus pourrait partir dans dix minutes, j'y serais !
Enfin, en marchant vite ... 

J'ai quand même un peu l'angoisse d'avoir oublié quelque chose ... Non, je ne vais pas vous infliger tout le contenu de ma valise.

Je vais juste vous présenter avec mon nouveau t-shirt. Attention, ça peut surprendre.
Bah oui, en tant que sataniste, il me fallait bien un truc comme ça ... Plus sérieusement, comme vous le savez, demain je vais à un concert (*exclamations de stupéfaction* ... Vous n'aviez qu'à me lire plus régulièrement ! ). Et j'ai, évidemment, laissé mon joli t-shirt Nightwish en France ! Comme je ne peux décemment pas me présenter à un concert comme ça en bleu, j'ai investi dans le moins cher, et le moins moche. Oui oui, il y avait pire ! Et de près, il n'est pas si laid !
Quand on vous dit que le Metal ça fait marcher le commerce ... On comprend que Clissons soit finalement content de recevoir le Hellfest !

Je voulais aussi vous montrer la place, que j'ai depuis un moment. Je n'ai pas le temps de vous faire le zoom, mais vous verrez, si vous regardez de près que l'accès à la salle est réservé aux majeurs ... Encore une preuve de la violence d'une telle manifestation haha !

P1010091
C'est marqué dans les petits caractères, évidemment.

Ah, il fallait aussi que je vous montre comme les groupes sont près de leurs fans... En tout cas de moi :D

Capture_d__cran_2010_04_03___23
Voilà ... Je camperai au Hard Rock café !
De toute façon, yaura Kamelot alors ...

Bon, j'arrête de vous gonfler avec ça ! Encore un peu après le concert, mais promis après j'arrête ... Même si je devrais créer une catégorie pour ça !

A bientôt ! Joyeuses Pâques !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Depuis le temps que t'en parles, je pensais que t'y étais déjà allé :P
Publicité