Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun of San Sebastian
Sun of San Sebastian
Publicité
Newsletter
3 mai 2010

Un post pour les crève-la-faim !

Bon, je sais que vous voulez tous savoir comment s'est passé mon partiel de finances. J'ai presque envie de dire : comme prévu. Sauf que peut-être même un peu mieux !
Bon toute la partie des taux de change, et des options, comme prévu, je n'ai pas su ... Mais c'était une petite partie, et je devrais arriver à valider la matière (merci les travaux de groupe ... Pour une fois ! )

Parlons d'un sujet plus agréable... Comme je sais que de toute façon, vous préférez que je parle de bouffe plutôt que de boulot ...

wok

J'ai découvert aujourd'hui un restaurant (il paraît que c'est une chaine ... ) qui s'appelle WOK. Première question : ça existe en France ?
Si oui, mon article devient complètement inutile ... Mais bon !

Donc ce fameux WOK ... C'est un ''buffet libre'', traduisez : buffet à volonté ! C'est déjà appréciable ... Et là, je vous achève : pour 9,95€ par personne ! Avec une carte de fidélité qui donne le dixième repas gratuit hahaha !

Bon, si ya juste de la quantité, c'est pas rigolo ... Alors il faut aussi dire que c'est bon !
J'ai pris des sushis en entrée (pleeeeein de sushis ! J'adôôôôôôôôôôre les sushis !) (c'est vrai, c'est pas de la haute gastronomie sushiesque ... Mais quand même ! Ca faisait plus de deux mois que j'avais pas mangé de sushis ! ), et puis après, on prend les légumes et les viandes / poissons qu'on veut, et on les fait passer au Wok ou à la Plancha ! D'ailleurs, j'ai mangé des petits supions à la plancha ! Mais cru, ça a vraiment l'air repoussant...

Ya de quoi se péter le bide et tomber malade ... C'est le mal. Mais j'ai fait un gros effort, pour prendre en priorité des produits de la mer, avec plein de légumes !

J'y retourne bientôt ! M'enfin, c'est vrai que c'est pas très très couleur locale ... Mais ça revient moins cher qu'un repas à tapas deluxe (dont je parlerai certainement très bientôt ! ), que le punch' de Naël, ou que d'autres spécialités du coin... Et puis, j'avais bien besoin de ça après une dure matinée financière !

La bise !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Perso, j'en peux plus des sushis!!<br /> je fais une overdose!<br /> je crois que je n'y retournerais pas avant un bail!!<br /> mais bon, si t'aime, au moins tu manges équilibré, c'est bien Nico ^^
Publicité