Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun of San Sebastian
Sun of San Sebastian
Publicité
Newsletter
5 mai 2010

Waka waka

Voilà ce qui me permet de garder la pêche ces derniers jours.

Entre les partiels, mon groupe qui, semble-t-il, fait tout pour qu'on n'arrive pas à rendre les travaux à temps (et mon temps de sommeil qui diminue en conséquence), les partiels, le temps quasi polaire (5°, pluie et vent... voire tempête), le wifi qui déraille, et diverses autres nuisances (vous connaissez la plupart d'entre elles ... Enfin, d'entre lui  >_<"), j'en ai bien besoin ... Alors je me passe la chanson quatre fois sur le chemin de la fac.

C'est rigolo, j'ai envie de danser dans la rue !

Et vous avez intérêt à vous y faire aussi, parce que pour l'ouverture de la coupe du monde, c'est cette chanson là que vous entendrez ! (ça fait débat, parce qu'elle est pas africaine et tout ... Mais j'men fiche, c'est bien ! )

Et j'ai même pas le courage de vous cacher plus de liens ... Donc je vais bêtement aller manger plein de pâtes, avec de la bonne sauce tomate salée bien de chez nous.

Saludos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la vieille, c'est pas une pute, faut juste la comprendre, se faire reveiller par un klaxon on a connu mieux !! j'aurais ete tres mauvais moi aussi !
J
énormes les lunettes ^^
J
c'est une puuuuuuuuuu** la ptite vieille franchement! c'est abusé!! la salope!!!<br /> désolée pour le voc, mais après, ils disent ah ces jeunes, mais ta gueule!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité