Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun of San Sebastian
Sun of San Sebastian
Publicité
Newsletter
20 mars 2010

La gelée ...

Bonsoir !

Depuis le début, j'ai l'impression de ne parler que boulot et bouffe ... Je ne dérogerai pas à la règle ce soir. Promis, je ferai un effort, mais pas aujourd'hui !

La date de remise du DIM approche ... Restent à faire deux fiches de lecture, ça devrait être réalisable !

En attendant, j'ai pu faire des courses ce matin. Comme je m'en étais déjà rendu compte avant, il n'y a pas de compote dans ce pays. Une marque (forte de fruit) ferait peut être fortune ici ...
Comme j'aime quand même avoir un dessert sucré (et que, avouons le, les yoghourt ne sont pas non plus le fort de ces chers espagnols), j'ai testé pour vous : la gelée.

P1010084
Apétissant, n'est-ce pas ?
Normalement, c'est censé avoir une forme de flan ... Mais je ne dois pas avoir le coup de main pour le démouler

Verdict ? C'est fade. Et puis, vraiment, la consistance est beaucoup trop étrange. Les brit et leur jello n'ont qu'à bien se tenir ! (En parlant d'eux, Nananèreuh (oui, faut bien se tenir au courant quand même ... ) )

Ah, et en parlant de monstre gélatineux, je vous présente la dernière invention des américains. Si si, ça existe vraiment ! Si vous avez le coup de coeur, voilà le lien pour en acheter. Profitez-en, ça ne coûte que 30$ ...

Bon appétit bien sûr !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas terrible ta gelée... Par contre le ptit ours... miaaaam
W
J'avais gouté chez les British et je n'avais pas aimé non plus !!<br /> <br /> Le giant gummy excellent! Bon ça doit etre ecoeurant par contre à force !<br /> <br /> Mais j'ai bien rigolé !<br /> Gros bisous mon Niko !
J
+o(<br /> :s :s :s<br /> c'est horrible d'avoir conçue une chose pareille!! où ont-ils la tête??!
L
et ben dis dc.. t'as l'air autant gâté que nous en Inde par la bouffe!<br /> J'ai bien ri avec le giant gummy bear!!<br /> <br /> bisous!!
M
on dirait l'eau gelifiee qu'on donne aux vieux au boulot !
Publicité