Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun of San Sebastian
Sun of San Sebastian
Publicité
Newsletter
23 mars 2010

If I touch a burning Candle I can feel no pain,

Bonjour à tous ! 

Comme promis, un petit effort : pas de bouffe ni de boulot ici !  

Déjà, j'ai pris le temps de m'offrir quelques cadeaux d'anniversaire tardifs. Il s'agit d'un tout-nouveau-tout-tout-beau disque dur externe, 500 Go tout rouge ! 

P1010087

Bon, j'avoue (et là, je vais parler travail quand même ... DIM quand tu nous tiens), plus j'aurai d'emplacements pleins de documents du DIM, plus je me sentirai en sécurité. Oui, en fait, ça n'est que ça ... L'expression de mon insécurité ! 

J'avoue, ça me permettra de stocker toutes mes séries et autres films piratés. En ce moment, je me suis mis au téléchargement intensif des Simpsons. Bah oui, on n'a pas de loi débile ici ! (D'ailleurs, HADOPI a été comparé récemment à la Ligne Maginot)

Pour revenir à mes jolis cadeaux, je me suis acheté une jolie clé USB (qui a dit que c'était pour stocker encore plus de morceaux de DIM ? ). Bon, c'est vrai que ça ne correspondait pas à un besoin immédiat ... Mais vu que ma clé de 8Go demeure introuvable ... Voici donc le nouvel engin :

Capture_d__cran_2010_03_23___22

Oui oui, c'est bien ce que vous avez cru reconnaître !

Pour continuer dans les bonnes nouvelles, mon tout nouveau CV a été validé en haut lieu, et avec enthousiasme !

Ah, pendant que je m'en rappelle : je vous avais dit que la ville était pleine de joggings Adidas ... C'est parce que la seule boutique de sport dans le coin, c'est une boutique Adidas ! Oh oui ... Tous les morceaux se recollent ... (et à partir de 4'14, c'est magique ! )  Mais ça n'explique pas pourquoi ils portent des joggings H24  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouai un DD qui crain pas les chutes que je vais lui faire faire !!
Publicité