Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun of San Sebastian
Sun of San Sebastian
Publicité
Newsletter
18 mars 2010

Playlist !

Je suis tombé hier soir sur la playlist de Simone Simons (Chanteuse d'Epica)... C'est rigolo, elle écoute du Muse, du Lady Gaga ... 

Je me suis dit que même si je n'avais pas autant d'admirateurs qu'elle (pas le temps de m'occuper de ma postérité, faut calculer des variances), ça vous intéresserait peut-être de savoir quelles chansons je zappe le moins en ce moment ! 

Pas de panique, ça reste assez accessible... Et je n'en mettrai que 5, histoire de suivre le modèle. Bonne nouvelle : les vidéos s'ouvriront normalement dans un nouvel onglet :) 

  • Bad Romance, de Lady Gaga, parce qu'il en faut bien une ou deux qui donnent la pêche. Et aussi parce que même quand je cherche du metal sur youtube, ça apparaît dans les 'related videos'
  • Men in this Town, de Shakira. C'est surtout pour faire couleur locale ... J'ai l'impression que tout San Sebastian écoute son nouvel album ... 
  • Emerald Island, de Leaves Eyes. Parce que je vais les voir bientôt, et aussi parce que sometimes I feel blue
  • This is the Life, d'Amy MacDonald. Je sais ... C'est sooooo 2009... Mais c'est mon réveil ! 
  • Lapins, de Juliette... Parce qu'il faut que je la connaisse par coeur plus vite que quelqu'un !

S'il vous prend la folle envie de faire la même chose ... :)

Et youtube commence sérieusement à m'énerver... Pop up de publicité systématique, parfois publicité incompressible avant la vidéo ... On sent le rachat par google -_- 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sa femme disait : Mon pauvre Dédé...<br /> Je peux jouer aussi ??? :p
W
Trop bien Lady gaga, j'adore ce qu'elle fait moi ! Excentrique et tout
N
C'était un très vieux magicien, qui sortait de son vieux chapeau des chimpanzés des chats des chiens, des vaches des cochons des veaux ! <br /> <br /> :D
L
A la longue tu m'indisposes,<br /> A me dire que je fais mon malin!<br /> J'ai bien le droit, je suppose,<br /> De ne pas aimer les lapins!<br /> -Ba... Comment c'est possible ça?<br /> -J'T'EMMER***!!<br /> <br /> André, un très vieux magicien
M
jsuis content quand je lis Simone Simons je comprend de suite !
Publicité