Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun of San Sebastian
Sun of San Sebastian
Publicité
Newsletter
15 mars 2010

Tout ça c'est pas très halal ...

Que faire quand le restaurant de sushis le plus proche n'est, en fait pas du tout proche?
Que les tapas, ça te ruine un homme comme rien ?
Que le mac do se couche avec les poules, avant la fin de la séance de ciné ?

La réponse est sans appel : il faut que je fasse la cuisine. Plein d'insouciance, j'ai cru que je pouvais être spontané, me faire un peu ce dont j'avais envie, sans trop me poser de questions ... 

Résultat, deux semaines plus tard (non, ça, c'est pas vrai ) :  je n'ai mangé que du porc. A croire qu'il n'y a que ça. Du porc dans les cordons-bleus, du porc au rayon charcuterie (bon, d'accord, rien de très surprenant), du porc dans les saucisses et le chorizo, du porc dans les côtes ... Pardon ? Comment ça, en France aussi c'est du porc dans toutes ces choses là ? Peut être ... Mais en France, il n'y a pas que ça dans les rayons ! 

Quand j'ai parlé à la vendeuse de 'steak hachés surgelés', elle m'a regardé avec des yeux comme des soucoupes avant de me dire ''c'est possible quelque chose comme ça ? ''... Soit mon accent est devenu beaucoup trop chilien pour les locaux, soit il va falloir que je m'achète de la viande fraiche régulièrement. 

steack

Mon portefeuilles et ma flemme n'en sont toujours pas revenus !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es pas trop écoeuré à force? Tu vas être heureux de rentrer en France, pour enfin manger du boeuf :D
S
Sinon le sushi c'est bon pour la forme (5 km aller, 5 km retour)
W
Je t'envoie une vache Nico ?
W
Moi j'ai renversé du café sur ta lettre -____- alors j'ai recommencé la loose !
W
MDR le coup de la marmotte ! XD
Publicité