Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun of San Sebastian
Sun of San Sebastian
Publicité
Newsletter
30 mars 2010

Nouvelle catégorie !

Dès demain (normalement), j'aurai créé une catégorie sur la culture.

Oui, c'est très surfait et tout ... Mais quand même, un peu de culture hispanique de peut pas faire de mal.

Et j'espère qu'à mon retour de Madrid j'aurai pleiiiin de choses à vous raconter à ce sujet.

Pour commencer sur la culture, voici un peu d'Art Moderne.

De rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui pour voir comment le monde est vu d'en haut
N
Toi aussi tu rêves secrètement d'être aussi grand qu'Auré ?
M
j'aimerai bien essayer !!
A
Pas mal l'art moderne qui va te permettre d'être à ma taille une fois dans ta vie :)<br /> <br /> <br /> (je met un smiley on sait jamais!)
Publicité