Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun of San Sebastian
Sun of San Sebastian
Publicité
Newsletter
26 février 2010

Premiers éternuements

Bienvenue sur ce blog où j'essaierai de donner régulièrement des nouvelles de mon Erasmus !

Après un trajet de quelques 5h30, accompagné de petites filles capricieuses (sinon, c'est pas rigolo), premier contact avec le 'topo', c'est à dire la compagnie Euskotren. Une sorte de métro aérien qui fait le lien, en une demi heure, entre Hendaye et Sansé (pour les intimes).

Le gentil monsieur de l'agence m'attendait à la station ... A pied ! (for the record : j'avais une valise de près de 30Kg).
Je ressens de la pitié dans sa voix quand il me propose de prendre le bus, parce que, c'est vrai que c'est pas loin mais quand même !

Bonne surprise : j'ai l'ascenseur ! (heureusement : notre appartement (dont je parlerai dans un autre post) est au 6è étage ! ).
Un autre français ainsi qu'une russe seront donc mes colocataires pour les mois à venir.

Légère inquiétude en commençant à fouiller dans la chambre : picotements, éternuements... Ca ne devait être que la poussière ! ouf :)

Et vous savez quoi ?
Une valise, ça se défait beaucoup plus facilement que ça se ferme ... En quinze minutes, c'était bouclé (si je puis dire), et je n'ai jamais été aussi proche d'appliquer à la lettre le célèbre dicton

Comme on fait son lit, on se couche !

 

San Sebastian, Sonata Arctica

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien, la salle est visiblement toute petite, elle peut accueillir 1000 personnes. <br /> Il paraît qu'on peut aussi se mettre sur les côtés ... <br /> Bon, en fait, je viens de vérifier et l'EL c'est 1200 places, donc en gros, la même taille. <br /> <br /> Par contre, au vu de quelques live reports de cette salle, une demi heure avant, ya personne ... Je vais quand même essayer de me pointer assez tôt. Dimanche, et vacances ... :-/ <br /> <br /> Je rêve de me faire prendre en photo avec liv et son viking, et avec roy khan <3
D
Pas mal tes articles nico, c'est très personnalisé (caprices des dieux, TF1...)<br /> c'est vrai que t'as l'air d'avoir du boulot!<br /> ms pk ton dernier article arbore une dizaine de "Eurocard-Mastercard"? T sponsorisé ou quoi? Ecris EM à la limite, ca va plus vite ;)<br /> C quelle capacité et quel nom la salle où tu vas voir Kamelot?<br /> Besos!
M
j'ai hate de voir les photos !<br /> je croyais que ca devait pas etre mixte ?<br /> et c'est cool tu va pouvoir pratiquer ton russe !
D
Bienvenido!
M
J'ai pensé à toi! J'ai failli t'envoyer un texto en sortant du boulot et puis je me suis dit qu'à 19h tu devais déjà être en Espagne et que j'allais peut être ruiner ton forfait ;)<br /> <br /> Je te souhaite bien du courage pour tes allergies, je sais ce que c'est. Essaie de dégoter un aspirateur!<br /> <br /> Sinon, t'avais trouvé comment ton logement? T'es en coloc?<br /> <br /> Bonne continuation et continue à donner de tes nouvelles! (abandonne pas au bout de 2 articles...)
Publicité