Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun of San Sebastian
Sun of San Sebastian
Publicité
Newsletter
27 mai 2010

L'attaque de la Moussaka Géante



Voilà une semaine de plus d'écoulée ...

Parmi les nouvelles intéressantes, le fait que mon tuteur soit parmi ceux qui retardent la dévolution des notes ! Amusant non ? Ne m'envoyez pas de cailloux ! (ni autre chose) Je n'y suis pour rien ... Au moins, je sais que c'est 'convenable' ! Mieux que rien, n'est-ce pas ? Et un sacré soulagement ... Et tant qu'on parle d'exams, j'ai aussi validé la stratégie.

Ah, sinon mon coloc (oui, celui qui ne lave pas ses affaires, laisse traîner les autres, infecte le salon toute la journée, écoute de la musique pourrie, laisse traîner ses poils (et ceux de sa copine) dans la salle de bains) m'a dit que ce serait bien que je tire la chasse quand je vais aux toilettes. Je sais ce que vous direz ... TMI ! (too much information).

Et pourtant, je la tire !

Bref ! Qu'il aille au diaaaaaaaaable !


Sinon, je ne suis pas devenu fou ... Déjà, l'attaque de la moussaka géante, ça existe vraiment.

moussaka

Ensuite, dans mes recherches culinaires, j'innove des recettes d'autres pays... Innovantes et osées. Faut bien se soutenir entre PIGS !
Et en ce moment, c'est la moussaka ...

Heureux de vous avoir informés !

Bon week end à tous !

Pour moi, ce sera La Rioja !
Où ça ? ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le poussin !!!
Publicité