Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun of San Sebastian
Sun of San Sebastian
Publicité
Newsletter
1 mars 2010

Fun Facts ...

Il se passe plein de choses bizarres ici ...

- Une femme peut faire la sécurité dans un magasin (tout en étant blanche ... )
- Les boutiques sont ouvertes le matin, de 9h00 à 14h00, et l'après midi de 16h30 à 21h00
- Nous sommes le 1er mars, et il fait 22°C
- Il fait 22°C, et les locaux portent des manteaux ...
- Muse, Nirvana, Oasis ... sont classés dans le rayon ''Pop-Rock''
- On trouve du Shweppes mandarine-kiwi ... Il est vert fluo
- En moyenne 4 voitures passent le feu après qu'il soit passé au rouge
- Il y a un sèche-vaisselle directement au dessus de l'évier ! C'est brillant !

P1010071

- Le forfait box ''internet illimité + 1h de communication vers l'Espagne'' coûte 50€ / mois
- Les petites vieilles ressemblent à la Tia Paula dans Volver
- Generali s'appelle ici ''Estralla Seguros'', et yen a partout !
- Sur les bouteilles de Nestle Aquarel, il y a marqué ''ne pas remplir, doit seulement contenir de l'eau Nestle Aquarel. MONSIEUR AQUAREL ESPAGNE SI TU ME LIS, JE FAIS CE QUE JE VEUX AVEC MA BOUTEILLE !

Mais de toute façon, tout va bien, puisque
- Je capte TF1
- J'ai du Caprice des Dieux dans la supérette à côté ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le coup de la femme blanche, tout simplement MDR
C
lol tu as même réussi à parler de generali !! merci :)
A
Bon alors, si je résume : <br /> <br /> - Tu es sexiste (bon en même temps, c'est compréhensible et pas nouveau vis à vis des femmes).<br /> - Tu vas mourir écrasé à un Carrefour, noyé dans ton swheppes (ça s'écrit comment ce truc ?) et sans manteau pour amortir la chute.<br /> - Tu ne peux pas, vu la photo, attraper la vaisselle qui est au dessus de l'évier. Brillant ! <br /> - Tu vas pouvoir regarder la ferme en Afrique et MV !<br /> <br /> Quel bel échange ! Fais nous rêver :D
Publicité